Politique de vente

Nos produits peuvent contenir des noix. Veuillez nous aviser si vous souffrez d’allergies. Nous prendrons les précautions nécessaires mais n’accepterons aucune responsabilité en cas de réaction allergique.

Notre service de messagerie exige que vous fournissiez une fenêtre de trois heures, ainsi que le nom et le numéro de téléphone d’une personne à contacter qui sera disponible à cet endroit pour accepter la livraison. Il incombe au client de veiller à ce que la livraison sur le lieu de vente et pendant la période indiquée soit possible (par exemple, si un lieu est ouvert et capable d’accepter des livraisons à l’heure indiquée, etc.). Si personne n’est disponible pour recevoir une commande sur le site et pendant la période indiquée par le client, le client est facturé pour cette livraison infructueuse et la commande sera renvoyée à Duc de Lorraine. La commande peut alors être prise en charge par le client ou une deuxième livraison peut éventuellement être organisée, en fonction de la disponibilité du transporteur et si le client paie des frais de deuxième livraison.

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